Markus Ryffel's GmbH - Survival Run
Werbung
Deutsch         Français


Home  -> Events -> Survival Run

Inscription et liste de départ

Le délai d’inscription est le 27.02.2016, 24h00.

Informations importantes pour les participants

Tu ne peux plus reculer: Le coup d’envoi de la course la plus folle de Suisse sera donné dimanche 05.03.2017 à 10h40 aux Kids (année de naissance 2008-2010) resp. à 11h05 aux Teens (2004-2007) et à 12H00 à toutes les catégories Survivor. Les catégories 9km  s’élanceront directement après les catégories 18km. Départ en blocs (rapide – moyen- tranquille). Les infos les plus importantes sont résumées ici. Nous nous réjouissons d’un superbe événement avec beaucoup de participants/es costumés.
  • ARRIVÉE: On s’attend à beaucoup de circulation et les places de parc sont limitées. C’est pourquoi nous vous recommandons de venir en transports publics: Depuis la gare de Thoune prendre le bus de perron I ou le numéro 6 jusqu’à Militärstrasse.

    Arrivée en voiture:
    Prendre la sortie d’autoroute Thun-Süd, suivre le panneau indicateur Allmendingen et puis Thierachern. Ensuite suivre les instructions des auxiliaires de la circulation.

    Celui qui a opté pour un déplacement avec notre Co-sponsor car postal, trouve ici les lieux et les heures de départ.
  • STARTERBAG / DOSSARD: Tu peux retirer le Starterbag et ton dossard le 5 mars sur place à la salle J au Check-In entre 09h00 et 11h30. Ton dossard te sera envoyé par SMS. Tu le trouves aussi en ligne sur liste de départ. Prends une carte d’identité avec toi pour le „check-in“. Il n’y a pas d’envoi par la poste! Le départ se fait en blocs de départ. Prends place dans ton groupe de départ selon le rythme prévu (rapide – moyen – lent).
  • SHIRT DES PARTICIPANTS: Le shirt des participants peut être retiré jusqu’à midi à la distribution des T-shirt au village devant la halle K.
  • VESTIAIRES ET DOUCHES: Il y aura un vestiaire pour dames et un pour hommes dans la halle des chars de combat L. La tente de douche se trouve devant; tu peux te doucher à l’eau chaude après la course. À proximité immédiate des vestiaires se trouve un dépôt pour objets de valeur, où tu peux déposer tes objets de valeur (pas de sacs) pour le temps de la course. Nous te prions de reprendre les habits et les chaussures sales à la maison ou de les déposer les bennes à ordures, pour que nos aides bénévoles ne doivent pas ranger des montagnes de déchets… MERCI.
  • RAVITAILLEMENT: Sur chaque tour il y a deux postes de ravitaillement. En plus de l’eau il y a aussi du Rivi-Marathon et au ravitaillement 4 du PowerBar. Une bouteille de Rivella est remise après le passage de l’arrivée.
  • CANTINE DE FÊTE: Une grande cantine de fête se trouve dans la halle K pour satisfaire les grandes et les petites faims; ouverture de 09h00 à 17h00.
  • CHRONOMÉTRAGE: Tu peux fixer ta puce de chronométrage à ton pied gauche avec la bande velcro. Fais attention à ce qu’elle soit bien fixée. Car attention: pas de puce, pas de temps. Les puces de chronométrage doivent être rendues à l’arrivée. CHF 50.- sont facturés pour les puces perdues.
  • FINISHER Survivor: Pour que tu puisses te nommer Survivor, tu dois terminer la course en moins de 3 heures et 30 minutes. Le parcours est fermé à 16h00.
  • RÉSULTATE: Ton résultat t’est envoyé par SMS. Tu trouves tous les autres résultats et les photos de la manifestation les jours suivants l’événement sur www.survivalrun.ch. Là tu trouves aussi le lien, qui te permet de commander tes photos personnelles. Pour pouvoir trier les photos, nous te recommandons d fixer le dossard assez haut, pour qu’il ne soit pas trop sale et reste bien lisible.
Il ne nous reste qu’à te souhaiter beaucoup de plaisir pour ta préparation et nous nous réjouissons du coup d’envoi le 5.3.2017!

Ton Survival Run Team


Sponsors

Co-Sponsor



Partenaire du transport

REJOINS-NOUS SUR FACEBOOK